La mission principale de AiNA soa est d’avoir un impact direct sur la population et que chacun puisse transmettre cet impact a d’autre.

Depuis sa création, on a toujours cherché comment on doit avoir un impact sur la population à Madagascar. AiNA soa a opté à la distribution des connaissances par le biais du livre Vonjy AiNA pour que tout le monde puisse s’en procurer.

Depuis le début de l’année 2021, AiNA soa s’est préparé aux différentes missions établis de l’année dernière, alors on a pu continuer à distribuer les anciennes livres et aussi à faire la publicité de la seconde édition du livre Vonjy AiNA à Madagascar.

La mission de distribution du livre Vonjy aina reliant Antananarivo la capitale de Madagascar et Tuléar la région sud était la dernière mission de AiNA soa depuis le début de l’année 2021. Face aux mesures contre la propagation du coronavirus,  le gouvernement a fermé les frontières de quelques Régions de Madagascar y compris la région Analamanga où se trouve la capitale de Madagascar. Ces décisions ont été prises pour diminuer le déplacement de la population et amoindrir la propagation du virus. On a pu effectuer cette mission dans le sud de Madagascar avant que le gouvernement ait pris cette décision.

AiNA soa a choisis la route Nationale numéro 7 reliant Antananarivo, la capitale et Tuléar; un lieu situant dans le sud de Madagascar. L’équipe s’est préparée à faire un trajet de 1000 kilomètres pour une durée de 21 heures en voiture pour atteindre le lieu.

Le mois de mars 2021, le mois prévu pour effectuer la mission de distribution des livres. Deux villes dont Fianarantsoa, à 425 kilomètres de la capitale d’Antananarivo et la ville de Tuléar, au sud à 1000 Kilomètres.

Les instituts paramédicaux des deux villes ont pu bénéficier de 190 manuels vonjy Aina de AiNA soa. On peut attendre de cette mission que ces personnes ayant eu les manuels puissent transmettre les connaissances à travers les livres.

Cordialement,

Ny Ony