AiNA soa propose des formations à diverses entités du secteur privé, notamment pour  les employés de grandes sociétés telles que COLAS, experte dans la construction et l’entretien d’infrastructures de transports et d’aménagements urbains. Depuis 2015, COLAS nous fait confiance pour la formation de son personnel en tant que Sauveteurs Secouristes au Travail (SST), une collaboration qui perdure jusqu’à aujourd’hui. Depuis 2017, plusieurs autres entreprises se sont jointes à nous, telles que Lecofruit, spécialisée dans l’agroalimentaire et engagée dans le développement agricole, Symrise, un fournisseur mondial d’arômes et de parfums, Réfrigepêche, un groupe axé sur la production et la commercialisation de produits de la mer, ainsi que Fairoils, une entreprise leader dans la production responsable et éthique d’huiles essentielles et végétales de haute qualité.

À noter que les grandes entreprises faisant appel aux services de AiNA soa ne se limitent pas à former leurs salariés dans la capitale, mais assurent également la formation de leur personnel sur tous les sites où elles opèrent à Madagascar.
En plus des entreprises mentionnées ci-dessus, d’autres sociétés telles que l’Ambassade d’Allemagne, la société Adonis et la Première Agence de Microfinance (PAMF) ont également bénéficié des services de formation de AiNA soa

Au total, environ huit grandes entreprises ont travaillé avec AiNA soa depuis le début de notre ouverture à la coopération. Un merci spécial à ceux qui continuent de nous faire confiance pour les services de formation en secourisme que nous proposons jusqu’à présent.

AiNA soa est constamment engagée à rechercher le meilleur pour ses partenaires. L’un de nos objectifs est d’apporter un changement moral et des connaissances à chacun, en particulier sur le lieu de travail, concernant l’attitude à adopter en cas d’accident. Délivrer des formations en SST pour 16 groupes (soit 240 participants) figure aussi parmi nos objectifs à atteindre pour l’année 2024.